Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Le fondant "qui tue la mort"

FONDANT

Il faut l'avouer... Je fais déjà des brownies "qui tuent la mort" ! Mais voilà, mon fils m'a interdit d'en donner la recette... Suis obéissante, moi !!! Donc pas la peine de chercher, elle n'est pas sur mon blog...

Par contre, je vous invite à à faire celle provenant du blog "Sucrissime" pour le fondant "qui tue la mort". Je vous laisse découvrir la recette sur son blog !

Hyper simple (4 ingrédients !), hyper bon (à déguster chaud) !

Moi, j'ai choisi de faire cuire cette recette dans des fonds de tarte parce que je n'ai pas de moule pour financiers. J'ai été surprise par le temps de cuisson (55 minutes à 100 °C !). Mais non, c'est nickel : la photo parle d'elle-même, non ?

Du fondant tout partout, tout entier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité