Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Donut - Part 1

Donut___part_1Ca y est, la première partie de mon donut de Laure est finie. En attendant la suite dans quelques jours...

J'ai choisi de le réaliser en "Silver" et "Gunmetal" parce que :

1/ Dans mon stock, j'ai ces deux couleurs dans toutes les tailles de perles !
2/ Ce (futur) collier ira très bien avec mon bracelet jagged peyote !

marilyn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'aime bien ces couleurs aussi (en même temps, il vaut mieux... Puisque c'est pour moi !!!! LOL).<br /> <br /> J'attends la suite...<br /> C'est vraiment extra-ordinaire ce partage de Laure. Beaucoup font payer les schémas...
R
il est super et en plus,très jolie couleur qui peut se porter avec tout.
Publicité