Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Waves of pearls

Voilou, il est terminé. Il semble assez long à réaliser car fait par petits bouts. J'ai attendu pour les monter ensemble et les finitions ont été interminables... Entre les fils à ranger et les perles à rajouter... Pfiouuu... Je n'en voyais plus le bout.

Vous retrouverez sur cette note les moyens de vous procurer ce modèle. J'aurais voulu un rose plus soutenu mais je n'en avais pas assez en stock... Pour une fois, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main. Mais, je me connais, je suis sûre que je vais en refaire un prochainement !

Fait avec :

  • Perles rondes nacrées 8 mm - Swarovski - Crystal Dark Grey Pearl
  • Miyuki Délicat - N° DB 001 - Gunmetal
  • Miyuki Délicat - N° DB 624 - Dyed light rose sylver lined alabaster

Waves_of_pearls_1 Waves_of_pearls_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité