Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Donut - Part 2

Deuxième partie du donut mis en ligne aujourd'hui par Laure sur son blog. Encore un immense M-E-R-C-I pour ce magnifique partage. J'aimerai bien savoir créer des choses comme cela !!!

J'ai quand même dû y apporter une petite modif car j'ai utilisé des couleurs plus tranchée que sur le modèle de Laure et cela fait plus joli ainsi (eh oui... faire et défaire... D'autant que j'ai dû refaire complètement ma première partie à cause du fil qui s'effilochait... !).

Ma modif  donc dans la partie 2 du donut - photo 3 : Faire un rang de R11B (au lieu de R11A). Cela donne ce rang gris central. Par contre, j'avais prévu des toupies "crystal" pour la 3e partie du donut mais après un test, elles ne ressortent pas assez... Va falloir trouver autre chose. J'enrage car il va falloir que j'attende ma prochaine commande, du coup !!!

Donut___part_2

PS... Je viens de me rendre compte qu'il manque une perle (juste en bas, au milieu). Pas trop grave, je vais rattraper le coup avant la fin (ouf !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité