Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Mini-éclosia (2e)

Je n'ai pas pu résister... A peine finie la première, je me suis lancée dans ma deuxième mini-éclosia de Laure Bijoux en bleu et argent cette fois. Je suis maintenant au point (même pas eu besoin de poncer la boule de bois... Pompes01) et cette fleur est une merveille !!

  • Rocaille 11 - Réf : 2075 - Mat Op. Cobalt Luster
  • Rocaille 11 - Réf : 1051 - Galvanized Silver
  • Délicat 11 - Réf : DB 0035 - Galvanized Silver Metallic
  • Rocaille 15 - Réf : 0181 - Silver

mini_eclosia_2_Shannah_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso, je reste ébahie devant tes créations... J'attends d'arriver à pouvoir m'y mettre !!!<br /> LOL
C
C'est vrai qu'elle est très jolie et tes tons sont ... waou !
Publicité