Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Collier "Sissi impératrice"

Collier_Sissi_imp_ratrice_Deuxième création tirée de la trilogie "Sissi". J'arrête là après !

Il rend vraiment bien une fois porté mais il est un peu "mou". Je pense que cela provient de la grosseur du fil de nylon que j'ai utilisé mais les trous des perles étant assez petits, j'étais assez limitée pour la taille.

Collier_Sissi_imp_ratrice_

Collier_Sissi_imp_ratrice__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
d'ailleurs j'ai (enfin) mis des mises a jour sur le blog de romy.<br /> http://romysissi.canalblog.com/
R
comme quoi tout les gouts sont dans la nature.
S
Oh, ben moi, je préfère l'autre ! LOL
R
mon préféré des 2
S
Non, en fait, celui-ci est assez facile !!!<br /> Il faut surtout avoir les fournitures qui vont bien (perles et brillants...). Après, c'est juste de l'enfilage...
Publicité