Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Nouvelle categorie pour les livres de perles

cristaligne2Comme je le disais (dans cette note), je détaille le plus possible les livres que j'achète sur les perles... A vous de voir pour mieux vous faire une idée et ne pas vous planter ! Parce que moi, cela me gonfle de ne pas pouvoir les feuilleter ni "virtuellement" sur internet, ni dans les magasins car il y en a très très peu en rayon... Du coup, on se plante et on achète des trucs qui ne nous plaisent pas...

Le but de cette nouvelle catégorie "Perles en livres" est donc de vous faire partager, découvrir ou éviter certaines lectures.

Prochainement en ligne : Revues CristaLigne n° 2 - n° 3 - n° 4 et n° 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité