Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Parure pour le collier "Sissi"

Pas pu m'arrêter... Pour accompagner le collier "Sissi", j'ai fait 3 bagues et 2 bracelets... Je referais bien un autre collier, plus simple peut-être... Je trouve ces couleurs (cuivre et ivoire) très assorties.

Img_6490Dans l'ordre des photos :
Bague N° 1 : Modèle issu d'un kit création (photo de droite), même si la réalisation ne ressemble finalement pas du tout au modèle !
Bagues N° 2 et 3 (variante)  : Modèle du livre "Bijoux fantaisies en perles de cristal" => Bague perle d'eau douce (page 35 du livre) (photo de gauche)
Bracelet N° 1 : Idée personnelle
Bracelet N° 2 : Modèle issu du livre "CristaLigne N° 1" => Bracelet antique (page 21)

Img_6487_ Img_6475_ Img_6482_ Img_6474_ Img_6477_ Img_6510_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'en suis pas encore à les vendre... Je les fait pour ma consommation personnelle !!!<br /> Mais qui sait, un jour...<br /> LOL<br /> <br /> Merci !!!
M
on peut passer commande? lol<br /> ils sont très réussie.<br /> a+++<br /> romy1611
Publicité