Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Collier Treasured trellis

Img_3841Pour accompagner mon bracelet, j'ai fait un collier assorti. Ce modèle est vraiment super chic et léger...

Création bracelet "Treasured trellis" de Juanita "Jaycee" Carlos, issu du Magazine Bead & Button N° 103 de juin 2011. J'ai copié l'idée du collier chez RubiS'amuse.

Perles utilisées :

  • Perles olives nacres 4 x 6 mm - White
  • Perles rondes nacre 3 mm - Night blue pearl
  • Perles rondes nacre 4 mm - Night blue pearl
  • Rocaille miyuki 11 - Réf : 0305 - Montana blue gold luster
  • Rocaille miyuki 15 - Réf : 0305 - Montana blue gold luster

Img_3849

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Monique,<br /> <br /> J'adore ce modèle également. Il est tout simple et en jette un max !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail pour répondre à votre demande. Je pense que vous avez toutes les infos pour vous procurer le schéma, désormais.<br /> <br /> Bien cordialement,
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche a acheté le Magazine, mais je m'arrive pas. Pouvez vous m'indiquer comment faire. Je cherche plutôt la formule papier mais s'il faut je prendrais PDF.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
S
Merci de ta visite et de ton compliment.<br /> Au plaisir de te relire !<br /> Shannah
M
c'est trés jolie
S
Il est su-per-be !!!<br /> Je l'adore...
Publicité