Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Collier et bracelet : Treasured trellis

Img_3868J'ai profité de cette belle journé ensoleillée pour faire des photos de mes derniers perlages..

Alors, again... Un bracelet "Treasured trellis" de Juanita "Jaycee" Carlos, issu du Magazine Bead & Button N° 103 de juin 2011. Lui aussi est prévu dans d'autres couleurs. Je n'ai pas encore pu mettre le fermoir du bracelet qui est en commande.

Img_3864

Perles utilisées :

  • Rondes nacrées 3 mm - White pearl
  • Rondes nacrées 4 mm - White pearl
  • Rondes nacrées 8 mm - White pearl (collier)
  • Olivettes 6 x 4 mm - Red
  • Rocailles Miyuki 15 - Réf : 142 - Transparent Smoky Amethyst
  • Rocailles Miyuki 11 - Réf : 364 - Lined Berry luster

Img_3854 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est que... je n'ai pas les oreilles percées !!! Merci de ta visite, Jade.
J
ravissant, mais ou sont les bo?
S
Hello again,<br /> <br /> J'ai acheté les olives chez "Perles & Co" :<br /> http://www.perlesandco.com/Olives_nacrees_6x4_mm_Red_x50-p-19315.html<br /> <br /> Il faut dire que, habituellement, je n'aime pas le rouge (et ce n'est rien de le dire : je n'ai rien en rouge...). Mais là, la couleur rend vraiment bien.
S
Ta parure est magnifique, je craque !!!! bravo !<br /> <br /> dis moi, peux tu stp me donner le site où tu as trouvé les olives nacrées, elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> mille mercis par avance,<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
S
Très bel ensemble
Publicité