Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2011

Angels beads de Renata

Angel_beads_de_RenataDébut du challenge de Renata avec les "Angels beads". La suite à partir du 15 février... Je vais vite lui faire mon mail pour signaler ma petite coccinelle !

Elles sont très agréables à perler, le schéma est facile à suivre. Par contre, si je devais les refaire (ce qui arrivera...), je ne mettrais pas de toupie pour la finition de ces perles, j'utiliserai des délicats, comme pour le tour étoilé.

Pour celles-ci, j'ai utilisé :

  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB 788 - Dyed matt transparent blue Zircon
  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB 051 - Crystal AB
  • Toupies 4 mm - Blue zircon
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité