Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2011

Tigre blanc

Tigre_blanc_peyoteTigre blanc en peyote simple. Schéma perso créé avec le signe chinois pour le tigre. J'ai  beaucoup de mal à faire d'aussi belles photos qu'avant avec ce nouvel appareil (grrrr... J'ai du retard et je dois poster de nombreuses autres photos... Je crois que je vais craquer et en acheter un autre !). En fait, les yeux et l'idéogramme sont bleus vifs.

Perles utilisées :

  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB 0201 - White pearl ceylon
  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB 0010 - Black
  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB 0149 - Capri blue silver

Téléchargez le fichier ici : Grille tigre blanc

grille_tigre_peyote_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique suis fan,en plus j'adore les tigres
S
Merci ce petit mot est très agréable à lire. <br /> <br /> Je suis ravie si mon schéma t'a plu... Franchement, je me sens toute petite par rapport à de nombreuses créatrices qui ont vraiment un immense talent...<br /> <br /> A bientôt !!
S
J'ai réalisé cette manchette grâce à ta grille superbe. Un grand merci pour ton partage, et bravo pour ton talent, je voulais t'envoyer une photo de la manchette faite, mais je ne sais pas comment faire?<br /> <br /> Tu as un incroyable talent, car non seulement tu fais des bijoux sublimes, mais en plus, tu crées toi-même les schémas! Chapeau bas!
S
Merci Linoa.
L
Magnifique, merci pour le partage. De toute beauté
Publicité