Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Treasured trellis

Bracelet "Treasured trellis" de Juanita "Jaycee" Carlos, issu du Magazine Bead & Button N° 103 de juin 2011. J'adore vraiment ce modèle ! Pour le modèle vert, je voulais mettre aussi des perles vertes en déco mais hélas je n'en avais pas... Et puis bien sûr, une fois le bracelet fini... En fait, j'en avais... Grrrr... Bon, pas grave, il est très beau quand même !

Les photos ne rendent pas justice à cause de ce temps pourri que nous avons depuis 1 semaine...

Treasured_trellis_02

Treasured_trellis_01 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Chacha.<br /> <br /> Au plaisir de te relire.<br /> <br /> Cordialement,
C
je sais que se que je vais marquer n'a aucun rapport avec ton image mais il se trouve que je m'appelle shannah moi aussi et j'adore ton blog lol
Publicité