Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

S for Small Serpents

S_for_Small_Serpents_02"S for Small Sperpents" est aussi un tutorial de Smadar's Treasure. J'ai beaucoup aimé le faire même si j'ai mis très longtemps à m'y mettre car j'ai un peu galéré au début ! Mais une fois qu'on est parti, c'est bon ! J'ai choisi de le faire en 2 couleurs mais j'ai vu des modèles avec plusieurs couleurs, sur le net, qui rendent vraiment très bien... Je vais devoir en faire, c'est sûr...

Perles utilisées :

  • Perles à facettes - 4 mm - Black
  • Miyuki rocailles 08 - Réf : 1003 - Gold
  • Miyuki rocailles 08 - Réf : 0401 - Black
  • Miyuki rocailles 11 - Réf : 1004 - Gold AB sylver lined 
  • Miyuki rocailles 11 - Réf : 0401 - Black

S_for_Small_Serpents_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité