Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

Triple Twisted Triangle (3T)

Img_4224Cela fait deux fois que je le réalise mais, à chaque fois, je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. Il me plaît et puis au montage... Bof... Je crois que c'est parce qu'ai rejoint les couleurs... Cela déforme le triangle il me semble. La prochaine fois, je ne le ferais pas !

Réalisé dans les mêmes couleurs que mon "Guinevere" pour l'accompagner, il est finalement beaucoup plus clair puisque la base est blanche au lieu du gris...

Il est accompagné d'une spirale en Miyuki 11.

Source du schéma : Lilija.Aylabs.com

Perles utilisées :

  • Miyuki Délicat 11 - Réf DB0201 - White pearl ceylon
  • Miyuki rocaille 11 - Réf 0451 - Gunmetal
  • Miyuki rocaille 15 - Réf 0420 - White pearl ceylon
  • Miyuki rocaille 08 - Réf 2008 - Mat Metallic Patina Iris

Img_4223

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi j'aime beaucoup le rendu,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Publicité