Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Création de bijoux en perles

Voilà... Après pas mal d'hésitation, je me suis décidée à me lancer dans la création de bijoux. En perles essentiellement. Après avoir beaucoup cherché sur internet la meilleure façon de me lancer, j'ai constaté que très peu de sites (voir... aucun !) ne donnaient de conseils vraiment intéressants ou utiles... Je me suis donc lancée un peu au hasard et j'ai acheté pas mal de trucs... Trop sans doute !

BIJOUXEn effet, il est vraiment difficile de s'y retrouver dans la jungle des sites de vente de perles. Quant aux blogs présentant des réalisations de bijoux (souvent magnifiques !), idem. Aucun conseil ou d'indication du matériel utilisé, aucun niveau de difficulté ou même la source d'où est tiré le modèle (création originale, inspiration d'un modèle ou copie ?). Dommage, je trouve...

J'ai donc commencé avec quelques livres et des fournitures (dont j'attends la réception). J'espère pouvoir m'y mettre assez vite. Voici mon premier arrivage, "Bijoux en cristal". Premier avis assez favorable en regardant les schémas mais je trouve que la façon d'enfiler le fil sur les perles n'est pas très claire (à première vue...). De jolis modèles en tout cas. J'espère recevoir bien vite tout le reste.

Pour commencer, j'ai également commandé quelques kits de différents niveaux de difficultés. J'espère pouvoir mettre ici mes premières créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité