Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

Yseult

Yseult_01Une parure composée d'un collier et d'un bracelet à base du motif Yseult de Marie Géraud (Biloba) issu du livre "Bijoux tissés - perles à l'aiguille" (ce livre a été ré-édité). Encore une fois, les motifs sont vraiment très simples et agréables à réaliser.

Superbe et effet garanti !!! Le motif du pendentif est légèrement plus petit. Je préfère les colliers au ras du cou et celui-ci suffit largement ainsi.

Perles utilisées :

  • Toupies 6 mm - Crystal AB
  • Perles à facettes 3 mm - Crystal
  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB0432 - Galvanized peacock blue
  • Miyuki Délicat 11 - Réf : DB0415 - Galvanized Turquoise Green
  • Miyuki Délicat 15 - Réf : 2002 - Mat Met Silver Gray

 Yseult_02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli collier. Les couleurs sont au top ! Bravo pour le travail minutieux! <br /> <br /> Moi aussi j'ai utilisé le livre de Marie Géraud pour faire mes boucles d'oreilles, je suis sa fane depuis quelques années déjà :) <br /> <br /> http://aufildemiyuki.blogspot.fr/2012/08/a-partir-dun-schema-de-marie-geraud.html
R
Bravo pour ce beau travail et cette belle parure.<br /> Amitiés
Publicité