Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2011

Touareg

Une parure composée d'un collier et d'un bracelet à base du motif Touareg de Marie Géraud (Biloba) issu du livre "Bijoux tissés - perles à l'aiguille" (ce livre a été ré-édité). Ces schémas sont vraiment très simples et agréables à réaliser.

Touareg_01Très beau modèle que j'ai légèrement modifié car j'ai préféré un motif carré qui m'a semblé plus simple à assembler. J'ai (hélas) manqué de perles et j'ai donc choisi de diminuer un peu le bracelet. Le dernier motif est aussi un peu plus petit mais cela compose une jolie finition. L'effet est vraiment superbe avec ces couleurs.

Perles utilisées :

  • Perle 6 mm - blanc
  • Miuyki délicat 08 - Réf : 0010 - Black
  • Miyuki délicat 11 - Réf : DB307 - Mat Metallic silver gray
  • Miyuki délicat 11 - Réf : DB 1159 - Galvanized semi mat pewte
  • Miyuki délicat 15 - Réf : 0190 - Steel

 Touareg_02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ravissant, j'aime beaucoup
Publicité