Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2011

Shéhérazade ring

Le fameux Shérérazade de Sabine Lippert monté sur un crystal bangle qui s'accorde vraiment bien avec le motif et que j'ai accompagné d'un bracelet (du même nom) dont j'ai trouvé plusieurs schémas sur le net mais que j'ai modifié car je voulais utiliser les mêmes tailles de perles et, surtout, que je voulais plus large.

IMG_0144 IMG_0147

IMG_0125

Sh_r_razade

Perles utilisées pour l'ensemble :

  • Perles rondes - 6 mm - White
  • Perles à facettes - 4 mm - Black
  • Perles à facettes - 3 mm - Dark Bronze
  • Miyuki rocailles 15 - Réf : 2006 - Dark bronze
  • Miyuki rocailles 15 - Réf : 0401 - Black
  • Miyuki rocailles 11 - Réf : 0457 - Metallic dark bronze
  • Miyuki rocailles 11 - Réf : 0528 - White pearl ceylon
  • Miyuki rocailles 08 - Réf : 0457 - Metallic dark bronze
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité