Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2011

Granada de Sabine Lippert

img_0020_Un Granada de Sabine Lippert en vente sur sont site: Try to bead.

Une magnifique création ! J'adore ! Même si je n'ai pas mis de Rivoli... Tout simplement parce que je n'en avais pas en stock et que je ne voulais pas en acheter exprès... Parce que je n'arrive jamais à stopper ma commande à juste ce dont j'ai besoin ! Il est superbe... Je l'ai accompagné d'un collier herringbone en spirale twistée.

Perles utilisées :

  • Perles 6 mm - blanches
  • Miyuki Rocailles 08 - Réf 1053 - Crystal
  • Miyuki Délicat    11 - Réf : DB 042 - Silver line gold
  • Miyuki Rocailles 11 - Réf : MR 420 - White pearl ceylon
  • Toupies - 4mm - Crystal AB

Granada

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité