Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Bracelet Guinevere

Modèle "Guinevere" d'après la création de Heather Collin dont le schéma est en vente dans sa boutique Etsy. Il me manque aussi le fermoir pour le moment. Les couleurs ne me sont pas habituelles et un peu tristes (mais la photo rend les couleurs un peu sombres)... J'aime bien quand même mais je me demande avec quoi je vais le mettre ! Je l'ai accompagné d'un donut de Laure (en cours).

Perles utilisées :

  • Perles nacrées 3 mm - White pearl
  • Rocailles Miyuki 08 - Réf : 2008 - Mat Metallic Patina Iris 
  • Rocailles Miyuki 11 - Réf : 2008 - Mat Metallic Patina Iris 
  • Rocailles Miyuki 11 - Réf : 0451 - Gunmetal
  • Rocailles Miyuki 15 - Réf : 0451 - Gunmetal
  • Rocailles Miyuki 15 - Réf : 0420 - White pearl ceylon

Img_3861

Le 27 août 2011 :
Le voici monté et fini !! Finalement, j'ai démonté le donut assorti car je ne le trouvais pas super (les couleurs...) et j'ai réalisé un Twisted triangle.

Guinevere_02

Guinevere_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Sabinette,<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> Finalement, il est assez rapide à faire (contrairement à ce que je pensais)...<br /> <br /> Au plaisir de te relire.<br /> Shannah
S
J'aime bcp, il est très classe dans ces couleurs, je dois le faire moi aussi, mais je manque un peu de temps en ce moment !<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Publicité