Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Bracelet Mumbai Masala

Img_2248Le Mumbai Masala de Smadar's Treasure dont le schéma est en vente sur Etsy... J'adore ! Sur celui-ci j'avais d'abord fait le fermoir indiqué sur le schéma (un peu plus petit) et puis, comme le bracelet était trop lâche, j'ai adopté mon fermoir habituel aimanté.

Comme je n'avais pas de perles à facette en 8 mm, j'ai utilisé des perles rondes qui m'ont obligées à modifier très légèrement le schéma. Effet garanti !

Perles utlisées :

  • Ronde nacrée 8 mm - Réf : 5810_08/17 - Night blue pearl
  • Toupie Swarovski 3 mm - Saphire
  • Toupie Swarovski 4 mm - Saphire
  • Facette bohème 4 mm - Silver
  • Rocaille Miyuki 11 - Réf : 1051 - Galvanized silver
  • Rocaille Miyuki 11 - Réf : 2075 - Mat op. Cobalt luster
  • Rocaille Miyuki 15 - Réf : 0150 - Transparent Sapphire
  • Rocaille MIyuki 15 - Réf : 0181 - Galvanized Silver
  • Rocaille Miyuki 08 - Réf : 1051 - Galvanized Silver 

 Img_2245

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau mail est parti pour ce modèle. Il est toujours en vente dans la boutique sur Etsy. Bien cordialement,<br /> <br /> Shannah
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de chercher sur Etsy, il ni à rien. J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien. Sur le site de Juanita Jaycee Carlos, je n'arrive vraiment pas à commandé. Pouvez vous m'indiquer un site sans risque, là aussi il faut être très osé.<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Cordialement
S
Et j'ai déjà en projet d'autres bracelet. Ce modèle est vraiment superbe !
M
Vraiment ravissant !!!
S
Oui, il est très beau. Les photos ne rendent pas toujours les couleurs...
Publicité