Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Stony Path (ou pas !)

A l'origine, il s'agit du modèle "Stony Path" de Time2cre8 que j'ai réalisé dans les couleurs d'origine (noir, gris et blanc) et que j'adore. Avec ces couleurs, on peut le porter avec tout ! Par contre, on peut facilement diminuer d'une couleur : deux gris clairs sont tellement semblables qu'il est quasi impossible de les distinguer... Je ne pouvais donc que le refaire. Mais en bleu, cette fois. On dirait des bulles d'eau, non ?

Pareil que pour le Maroon, je l'ai réalisé il y a super longtemps et je viens de terminer les finitions. Impossible de vous mettre les couleurs donc. J'ai un peu galéré pour les associer : une seule couleur mas top et le bracelet est raté... Mais je suis assez contente de celles-ci. De toute façon, le modèle vous est proposé avec plusieurs couleurs de réalisation, vous pouvez donc choisir.

Stony Path
Bulles
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles manchettes!
Publicité