Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2011

Bead Romantique : Elegant Beadweaving Designs

Lisa_KanAuteur : Lisa Kan
Broché: 144 pages
Editeur : Interweave Press Inc 
Sortie : Juillet2008
Langue : Anglais
ISBN-10 : 1596680466
ISBN-13 : 978-1596680463
Disponible sur Amazon.fr

Sommaire :

  • Welcome to my romantic side
  • Materials and tools
  • Tips and tricks
  • Models : Scalloped chain necklace - Ndebele pearl medallion earrings and bracelet - Netted rivoli chain earrings - Pearl cascade necklace - V scallop necklace - Mesh pearl bracelet - Ndebele twist band with flower center - Bohemian drop earrings - Rivoli y drop necklace - Quatrefoil nouveau festoon necklace - Double-sided maiden necklace - Medici rhinestone necklace - Deco collar with gemstone drops - Black lace lariat - Quatrefoil renaissance bracelet - Victorian diamond cuff - Triple spiral garden lariat
  • Techniques
  • Project resources
  • Sources
  • Index

Feuilletez ce livre :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mimie,<br /> <br /> En effet, cela m'est arrivée plusieurs fois également d'être (très) déçue.<br /> c'est ce qui m'a décidé à le faire car même sur "Amazon", on ne feuillète que les premières pages et cela ne donne pas toujours une idée exhaustive...<br /> <br /> Cordialement,<br /> Shannah
M
C'est une super idée de nous montrer les photos de tes livres. J'ai acheté dernièrement un bouquin pour l'anniv d'une perleuse, au final j'ai était déçu, la seul photo que j'avais pu voir du livre et qui m'a décidé à l'achat, était en fait la plus belle des pièces. Dommage, Dommage, j'aurais du venir faire un petit tour plus tôt sur ton blog.<br /> <br /> Valou
Publicité