Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Micro-macramé, de la dentelle aux bijoux

Micro_Macram__de_la_dentelle_aux_bijoux___Marie_Le_Sueur__________01Auteur : Marie Le Sueur
Relié : 96 pages
Editeur : Le Temps Apprivoisé (LTA)
Sortie : Décembre 2009
Langue : Français
ISBN-10 : 2299000925
ISBN-13 : 978-2299000923

Sommaire :

  • Matériel - Les noeuds de macramé - Finitions
  • Projets :
    • Murano
    • Filigrane
    • Libellule
    • Baroque
    • Jaspe
    • Sahara
    • Kalahari
    • Kilimandjaro
    • Fleur

Feuilletez ce livre :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, il faut rester vigilante et chercher régulièrement !<br /> <br /> Des fois, on a de bonnes surprises...<br /> <br /> Bon courage !
H
snif !pas moyen d en trouver un à acheter
M
je me le suis offert aussi, mais pas encore eu le temps de m'y mettre ! Quand je vois les explications ça me fait fuir !!!! mdr !
W
j'aime
S
J'espère que les modèles proposés par Marie Le Sueur vous plairont.<br /> <br /> J'espère avoir le temps d'en réaliser prochainement.
Publicité