Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

Wildflower vine

DSCF0789Bon... J'aurai peut-être dû donner le titre "Wildflower white" puisque ma seconde fleur est totalement blanche... J'en avais besoin pour une soirée "En noir et blanc"... Effet garanti : elle est superbe !

Pour rappel, il s'agit d'un modèle de Melissa Grakowsky dont vous trouverez les infos ici.

Perles utilisées (à compléter) :

  • Miyuki rocailles 11 - Réf : MR 0528 - White pearl ceylon
  • Miyuki délicat   11  - Réf : DB 0201 - White pearl ceylon
  • Miyuki rocailles 15 - Réf : MR 0420 - White pearl ceylon
  • Miyuki rocailles 08 - Réf : MR 1053 - Crystal
  • Toupies - 6 mm - Cristal AB

Wildflower

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au plaisir de te relire.<br /> <br /> Cordialement,
M
Absolument magnifique ta fleur ! J'adore ! merci pour le lien !
M
j'adooore
Publicité