Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2014

Le brownie de Trish Desseine

Source de la recette : Passe-moi ta recette !

Si cette recette est très bonne, ma préférence va nettement à la recette de Melle Banane's. Mon fils, lui, préfère celle-ci (évidemment...). Personnellement, j'y ajouterai aussi plus de noix.

photo (2)

Ingrédients :

 

  • 200 g de sucre
  • 120 g de chocolat noir
  • 90 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 90 g de farine
  • 50 g de noix (on peut monter à 80 / 90 grammes)

Préparation :

Préchauffez votre four à 180° C.

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes et laissez refroidir légèrement. Ajoutez les oeufs battus, puis le sucre et la farine. Mélangez bien et incorporez les noix grossièrement concassées.

Versez dans un moule carré de 20 cm et faites cuire 25 minutes à 180° C. Le dessus doit être croutillant et l'intérieur moelleux. Laissez refroidir un peu avant de démouler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité