Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

Caramélita bars

Il s'agit de la recette des Caramélita Bars de La cuisine de Bernard. Je ne vous recopie pas la recette vu que (pour une fois), je l'ai suivie à la lettre !

En effet, j'en avais besoin pour mon fils qui, demain, va suivre la sélection des Sapeurs Pompiers de Paris. Besoin de force !! Quoi de mieux que cette excellente barre qui fait à la fois le plein de sucre et de céréales. C'est vraiment super bon et vraiment calorique... lol.

J'avais tous les ingrédients alors... nickel ! J'ai eu un peu peur en voyant les différentes étapes et puis, finament, non, c'est rapide à faire. Moi, j'ai sans doute tassé un peu plus que ce qu'il aurait fallu la pâte de base et j'ai haché légèrement les noix. Voici donc le résultat ! La photo n'est pas top, mais je vais essayer de la refaire à la lumière du jour...

barre
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité