Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Crêpes au Yop (parfum chocolat)

Crèpes

Il me restait plein de Yop au chocolat à utiliser avant terme... Pas de chance, erreur à l'achat car finalement, mon fils n'aime pas cela. Difficile de trouver une recette sympa qui utilisait mes nombreuses bouteilles qui dormaient dans mon frigo. Et puis, clac, cette idée !

J'ai tout simplement utilisé ma recette habituelle de pâte à crêpes. Un peu plus épaisses que des crêpes habituelles, elles sont excellentes. Bien entendu, elles peuvent être adaptées à tous les parfums !

Mon conseil : après la première fournée, goûtez vos crêpes afin de vérifier que la dose de sucre est suffisante afin de l'adapter à votre goût si besoin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité