Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Madeleines au Spéculoos

J'ai trouvé cette recette de "Madeleine à la pâte de Spéculoos" chez "La cuisine d'Angie" et j'ai tout de suite été tentée. Je vous mets donc ici la recette telle que je l'ai réalisé :

Ingrédients pour ~ 25 madeleines :

  • 90 g de beurre
  • 110 g de pâte de spéculoos => J'en mettrais plus la prochaine fois.
  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 2 cuill à soupe de lait
  • 200 g de farine
  • 1/2 sachet de levure

Préparation :

Préchauffez le four à 200 °C.

Faire fondre le beurre et la pâte spéculoos au micro-ondes. Mélanger et ajouter au fur et à mesure le reste des ingrédients : les oeufs, le sucre, la farine, la levure et le lait.

Répartir la pâte dans les moules (ne pas trop remplir car cela gonfle à la cuisson) et enfourner 10 minutes à 200°C pendant 10 minutes => Je pense que la prochaine fois, j'essaierai avec 8 minutes seulement car je préfère quand c'est un peu moins cuit et encore fondant.

Madeleine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité