Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Le "Cooking Chef" : une vraie bête de concours

Je bavais dessus depuis... pffff... des semaines... Et voilà, j'ai craqué !!!

Il faut dire qu'après le décès prématurée d'une amie très chère d'un cancer, on se dit (vraiment !)  qu'il faut profiter à fond de la vie... Du coup, non seulement je viens de m'acheter une voiture (je la mettrais plus tard en ligne... Elle es en commande !!!) mais en plus, je viens donc d'investir dans le "Cooking chef" de Kenwood (réf : KM 089).

Le prix est vraiment prohibitif et c'est dommage... D'autant que les ustensiles sont également très chers !

Voici donc ma "bête" :

Cooking

Il est beau, hein... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité