Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Bouchées au caramel et flocons d'avoine

Source de la recette : Mes envies et délices

Bouchées caramel

J'ai reproduit à l'identique la recette : je vous laisse donc aller sur le site de "Mes envies et délices" pour la retrouver.

Mon avis : Les bouchées sont bonnes mais c'est un peu copieux et un peu trop sucré à mon goût. J'ai utilisé un moule pour mini-muffins mais cela reste un peu trop gros. Pour les apprécier pleinement, les bouchées devraient être plus petites. Peut-être avec des demi-spères...

Il faut diminuer la quantité de chocolat également : la moitié est largement suffisante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, non... Pas du tout raisonnable.<br /> <br /> D'autant que j'ai trouvé cela beaucoup trop sucré... Rien ne dit que je vais recommencer, du coup.<br /> <br /> lol
S
MMMMhhhh sa a l'air bien bon lol mais est-ce bien raisonnable après les fêtes? lol <br /> <br /> Enfin le son d'avoine c'est prescrit dans certains régime lol.
Publicité