Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Première MAP, première brioche !!

Brioche 1

Ca y est, j'ai acheté ma première machine à pain. Euhhh... Ben non, en fait... chez nous, on ne mange pas de pain ! Mais quand même, j'avais envie...

J'ai donc tenté ma première brioche avec de la farine à brioche Franc... Me suis pas foulée pour cette première : j'ai simplement suivi la recette qui figure sur le dos du paquet. Résultat : tout à fait mangeable certes... mais pas plus... Bon, c'est vrai aussi que ma farine était un peu "vieille"... N'est-ce que cela ? Je ne sais pas... Du coup, inutile de vous donner la recette !

Toujours est-il que la prochaine recette sera autre. Mais difficile de faire son choix parmi toutes les recettes figurant sur le net... Mes collègues se proposent (ben tiens !!!) de goûter pour donner leurs avis... On va donc faire des évaluations... Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité