Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Queen of the sea

Queen_of_the_sea_1Ce superbe collier intitulé "Queen of the sea" est issue du magazine Bead & Button N° 100 de décembre 2010 (création de Jenny Van). J'avais flashé sur ce modèle dès que j'avais vu la couverture mais voilà, j'ai mis un peu de temps à le réaliser. Finalement vraiment simple et rapide à faire, pourtant !

Comme d'habitude, j'ai préféré un collier assez court. Encore une fois, le soleil assombrit les couleurs qui semble noir alors qu'il est gris... Mais cela donne quand même une bonne idée du modèle.

Perles utilisées :

  • Rivoli 14 mm - Crystal 
  • Perles rondes - 10 mm - White pearl
  • Perles à facettes - 3 mm - Gunmetal
  • Rocaille Miyuki 08 - Gunmetal
  • Rocaille Miyuki 11 - Gunmetal
  • Rocaille Miyuki 15 - Gunmetal

Queen_of_the_sea_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore......très beau collier! Bonne jourNée
Publicité