Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Les ateliers de Laure

Ateliers_de_LaureVoilà, j'ai enfin réussi à rattraper tout mon retard dans les ateliers de Laure... Encore un très grand merci à elle pour ce travail qu'elle nous offre régulièrement et gracieusement. J'avais un peu honte de ce retard, il faut bien le dire !

J'ai choisi d'assortir mes 3 objets (dé Amédé + bobine Capucine + boîte à secrêt) en noir, blanc et or. Il y a beaucoup de soleil aujourd'hui (mais on est content après plus de 15 jours de pluie !), du coup cela assombrit un peu les couleurs.

Atelier_Boite_a_secret_de_Laure Atelier_D__de_Laure Atelier_Bobine_de_Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!c trés réussie!amitiee
E
Très joli tout ça !! bravo !
E
superbe, j'aime beaucoup, très elegant et bien reussi...........bonne journée!
C
Tout est magnifique, bravo!!!!!!
Publicité