Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Twin spades bracelet

J'ai craqué pour ce modèle il y a peu de temps, le "Twin spades" de Smadar's Treasure. Mais finalement, une fois réalisé, je ne l'aime pas plus que cela... Peut-être pas assez large ? Ou les couleurs ? Je suis presque tentée de le défaire... Je vais voir cela car je ne suis même pas sûre de le mettre !

Perles utilisées :

    • Twin beads - Vert
    • Perles à facettes - 4 mm - Aquamarine
    • Perles 6x9 mm - Vert
    • Miyuki rocailles 08 - Réf : 0147FR - Vert émeraude
    • Miyuki rocailles 11 - Réf : 9131 FR - Crystal matt
    • Miyuki rocailles 15 - Réf : 0150 - Bleu
 
Twin_spades

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est bien beaux, et très belles couleurs! bravo. Bonne journèe!
Publicité