Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Barbarella

BarbarellaBen en fait, cela devait être un "Barbara" de Titine à l'origine... C'est pour cela que j'ai décidé de l'appeller "Barbarella". Tout espoir n'est pas perdu, je finirai bien par le faire, ce "Barbara" !!

Ma photo est très mal prise, cela ne donne pas du tout les bonnes couleurs...

Perles utilisées :

  • Perles à facettes - 4 mm - Bleu/vert 
  • Miyuki rocaille 11 - Réf : 1059 - Galvanized dark blue gray
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Sabine, <br /> <br /> Je n'ai pas de schéma, je l'ai fait sur photo. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut simplement monter des R11 autour des perles à facettes (2 R11 pour la partie centrale - 3 R11 pour chaque côté et 4 R11 pour la partie basse).
E
j'aime beaucoup, et je vois toujours qu'on a les meme gouts pour les couleurs^_^- bisous
S
bravo !j'aime bien c fait comment?merci amitiee
Publicité