Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Le manège enchanté

Ca y est, j'ai enfin réussi à faire (et à finir !) mon petit manège enchanté de l'atelier organisé par "Tentation de perles". Le mien est très soft avec des couleurs douces car je ne suis pas fan des couleurs "criardes", même si c'était un peu le but du jeu... LOL.

Man_ge_Perles utilisées :

  • Miyuki delica 11 - Réf : DB 0167 - Bleu
  • Miyuki delica 11 - Réf : DB 0078 - Vert
  • Miyuki delica 11 - Réf : DB 0010 - Noir
  • Miyuki delica 11 - Réf : DB 0201 - Blanc
  • Miyuki delica 11 - Réf : DB 1016 - Rose
  • Miyuki rocaille 15 - Réf : 420 - Blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Formidable, bravo!!!
E
Il est très beaux comme òa aussi, j'aime beaucoup comme chacun de vous personalise son manège.......tous mes compliments, bonne journèe ma belle!
Publicité