Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2012

Modern Metals

Grosse, grosse envie de peyote !!!

Je me suis donc lancée dans la (très !) vaste aventure de faire un peu tous les modèles que j'ai stocké depuis... des mois... Bon, évidemment, cela ne sera pas possible car il y en a trop...

J'ai commencé avec le "Modern Metals" de chez Time2cre8 sur Etsy. Très beau modèle et rapide à perler, j'ai trouvé. Du coup, j'en ai refait un autre dans la foulée.

  • 1= Miyuki Delica - Réf : DB201 - White
  • 2= Miyuki Delica - Réf : DB010 - Black
  • 3= Miyuki Delica - Réf : DB432 - Green 1
  • 4= Miyuki Delica - Réf : DB459 - Green 2
  • 5= Miyuki Delica - Réf : DB001 - Grey
Img_5129 
  • 1= Miyuki Delica - Réf : DB044 = Blue 1
  • 2= Miyuki Delica - Réf : DB201 = White
  • 3= Miyuki Delica - Réf : DB149 = Blue 2
  • 4= Miyuki Delica - Réf : DB002 = Blue 3
  • 5= Miyuki Delica - Réf : DB175 = Green
 Img_5131
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis très en retard sur mes posts de perlage... Pas eu le temps depuis plusieurs mois de prendre les photos des modèles...<br /> <br /> Bon c'est vrai aussi que je n'ai rien fait depuis + d'un mois... Ah fatigue, quand tu nous prend...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces gentils messages !
M
ils sont magnifiques tous les 2 ! Suis comme toi, j'ai des tonnes de schéma en peyotte .... des heures de perlage en vue ! bises
S
elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Publicité