Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Thor

thorRéalisateur : Kenneth Branagh
Avec : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, plus

L'histoire : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

Mon avis : Moi, j'aime les super-héros ! Alors, j'assume ! Celui-ci n'est pas le plus connu ni le plus intéressant et l'histoire reste donc assez convenue mais les effets spéciaux sont spectaculaires et... Elle a bien de la chance Nathalie Portman... Anakin, puis Thor.... (gros soupir...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'ai pas vu celui-ci!<br /> car la dernière fois que je suis allée au cinéma!<br /> "pirates des caraïbes 4"sortait le jour même.<br /> Alors entre un super héros et un pirate hyper sexy le choix as était vite fait.
Publicité