Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Cache paquet de cigarettes "Pomme" (V1)

Pour ma commande en 3 exemplaires, on m'a demandé la version "pomme". Voici la première version en noir et blanc. A venir : un deuxième en noir et rose et un troisième en blanc et noir. J'ai préféré un cache paquet très soft avec des côtés et un fond uni pour contraster avec le logo.

Recto                                           Verso
IMG_1455 IMG_1459

Les grilles :

Cache_paquet_cigarettes_by_Shannah__3_ Cache_paquet_cigarettes_by_Shannah__2_ Cache_paquet_cigarettes_by_Shannah__1_ Cache_paquet_cigarettes_by_Shannah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite et pour ton compliment.<br /> Au plaisir de te relire !!<br /> Shannnah
P
c'est en visitant que j'ai vu cette petite merveille. c'est une idée ingénieuse. je te remercie pour ton schéma, tu es très généreuse. merci beaucoup.
Publicité