Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Ruban DNA

Totalement craqué pour ce sublime ruban DNA créé par Elphaine et disponible sur le forum Histoires de perles. En noir et or, pour changer ! Fait dans l'urgence parce que je voulais absolument le mettre pour ce soir, réveillon du nouvel an. Très simple et hyper classe à la fois...

Ruban_DNA_1 Ruban_DNA_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours surprise et enchantée de voir que les créateurs de modèle visitent mon blog !! <br /> LOL<br /> <br /> Eh bien... Je me suis vraiment dépêchée... J'ai commencé le matin ou la veille au soir (je ne sais plus) et je n'ai pas arrêté... J'ai dû finir quelques minutes avant de poster la photo.<br /> <br /> Merci pour ta visite et ce petit mot Elphaine !
E
mais tu peux m'expliquer comment tu as fait ça si vite?<br /> <br /> Moi il me faut un temps fou pour le faire.<br /> <br /> Je le trouve splendide! Magnifique! Bravo!
Publicité