Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Manchette "Loup"

Loup_de_MonjkaC'est la manchette peyote "Loup" (hurlant à la lune...) crée par Monjka. En effet, elle a offert à tous les participants de son challenge une 2e grille.

Je suis super tentée par d'autres créations super belles. En tout cas, voilà mon loup ! En principe, la lune est un dégradé de rose (au moins 7 ou 8...) mais comme j'ai des soucis de réception (merci La Poste !) et que je ne suis pas patiente...

Perles utilisées :

  • Miyuki Délicat - Réf : DB0010 - Black
  • Miyuki Délicat - Réf : DB0035 - Silver
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Manu,<br /> <br /> La manchette a été créée par Monjka (lien ci-dessus) et est en vente dans sa boutique Etsy pour moins de 4 euros :<br /> <br /> http://www.etsy.com/listing/63756207/pdf-lupo2-pattern-bracelet-in-peyote<br /> <br /> Bon perlage !<br /> Shannah
M
peut on savoir ou se procurer le schéma de cette manchette ,que j'adore ,qu'elle soit payante ou pas ??? Merci d'avance .Manu .Bonne continuation.
Publicité