Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Manchette grise façon Burberry

sacJe viens de créer cette grille de manchette façon "Burberry" mais je voudrais la tester avant de la mettre en ligne, et notamment pour voir ce que donnent les couleurs (les gris, surtout)...

Le modèle a été fait selon ce modèle de sac (ci-contre) mais après coup, je me dis que j'aurai pu faire des bandes plus larges... C'est peut-être ce que je vais faire. Va falloir tester !

Grille_peyote_Burberry_gris

Le 28/12/2010 : Bon... Finalement, j'ai refait la grille aujourd'hui pour que les bandes blanches et noires soient un peu plus larges. Effectivement, je la trouve plus sympa en comparant les deux (par rapport au sac). Ma commande de perles a été perdue par La Poste et j'ai donc dû la repasser... Dans l'attente de mes couleurs !

Grille_peyotte_BURBERRY_gris_3_petit

Le 08 février 2011 : La grille est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité