Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shannah
Le blog de Shannah
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Participez au mini-challenge de Monjka

680602258_2033821Oui, je dis "mini" car vous avez deux mois entiers pour réaliser une grille de manchette offerte par Monjka.

157 modèles en jeu mais seulement une par personne ! Dépêchez-vous de demander la votre... Contre promesse de réalisation, cela va de soi.

http://ibijouxdimonjka.blogspot.com/

Moi, j'ai choisi "Girl 4" mais je dois dire que de nombreuses autres grilles (déjà prises) me plaisaient également...

girl4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il s'agit vraiment d'un challenge "plaisir" !!<br /> A bientôt !
M
Hola:)<br /> muchas gracias por vuestra participación!<br /> Estoy feliz, yo inmediatamente le envió svchema<br /> besos
Publicité